Steeper

Steeper has reached a turning point. Find out more here

A propos de Steeper

La vision de Steeper est d’améliorer la vie des patients. Nous nous efforçons de le faire avec des prothèses, des orthèses, des produits d’assistance technologiques ou des services innovants et à des prix abordables.

Avec plus de 90 années d’expérience, notre division composants est un fabricant leader dans le domaine de la prothèse du membre supérieur avec la dernière création de la gamme, bebionic, la plus avancée au monde des mains prothétiques. Nous fabriquons également sur mesure des esthétiques en silicone et une large gamme d’esthétiques silicone standardisées dont le bas nombreuses fois primé Skinergy Plus.


SteeperUSA office

Notre bureau américain, SteeperUSA, basé à San Antonio, au Texas, distribue nos produits et offre un soutien aux clients sur l’ensemble du continent américain. Nous avons de nombreux partenaires internationaux qui distribuent nos produits aux clients à travers le monde entier.


 RSLSteeper Clinical Services

Afin de compléter notre gamme de produits pour le membre supérieur, nous avons établi un partenariat avec un certain nombre de fabricants reconnus internationalement dans le secteur de la prothèse du membre inférieur pour leur qualité d’innovation. Ces entreprises sont Medi, CPI, Freedom Innovations, Trulife, Biosculptor and Orthocare Innovations.


Assistive Technology

La division clinique de RSLSteeper offre ses services d’appareillage à la fois pour le marché privé et mais également en partenariat avec le NHS au Royaume-Uni. Avec près de 90 orthoprothésistes agréés et 140 techniciens, nous fournissons un appareillage à quelques 200.000 patients par an.


Pour compléter notre gamme de services pour la réadaptation, nous concevons et nous fabriquons des systèmes de contrôle d’environnement et de domotique qui permettent aux personnes âgées et aux personnes gravement handicapées de vivre de façon plus autonome et en toute sécurité, soit dans leur propre maison, soit dans un établissement de soins.

RSLSteeper est certifiée selon les normes suivantes ISO 9001: 2008, ISO 27001: 2005, ISO 14001: 2004 et également par la FDA pour la fourniture de prothèses et orthèses aux Etats-Unis. En tant que fabricant de dispositifs médicaux, RSLSteeper répond totalement aux exigences de la directive 93/42/CEE sur les dispositifs médicaux.

RSLSteeper est structurée en trois divisions: activité d’appareillage, composants et contrôle d’environnement.

be informed... sign up to receive bebionic updates by email

friend us on facebook follow us on twitter Tel: +44 (0) 870 2404133 | Email: bebionic@rslsteeper.com RSLSteeper main site

About Us

RSLSteeper’s vision is to improve people’s lives. We aim to do this with innovative prosthetic, orthotic and assistive technology products and services at affordable prices.

RSLSteeper office

With over 90 years experience, our Products Division is a leading manufacturer of upper extremity prosthetic products with bebionic being the latest addition to our product portfolio. We also manufacture custom silicone cosmeses and a range of off-the-shelf silicone cosmetic covers including the award winning lower extremity cover – skinergy plus.


SteeperUSA office

Our US office, SteeperUSA, based in San Antonio, Texas, distributes our products and provides support to customers in North and South America. We have many international partners who distribute our products and support customers worldwide.


 RSLSteeper Clinical Services

Our Clinical Services Division provides clinical services both to the private market and in partnership with the NHS in the UK. With around 90 state-registered clinicians and 140 technicians, we provide clinical services to some 200,000 patients every year.


Assistive Technology

To complete our range of rehabilitation services, our Assistive Technology Division design, manufacture, services and maintains environmental control and home automation systems that enable elderly and severely disabled people to live more independently and safely either within their own home, or a care facility.


RSLSteeper is accredited to the following standards ISO 9001: 2008, ISO 27001: 2005, ISO 14001: 2004, The Tick IT guide issue 5 and are FDA approved for prosthetic and orthotic supply to the USA. As a medical device manufacturer, RSLSteeper is also fully compliant with the requirements of the Medical Devices Directive 93/42/EEC.

RSLSteeper is structured through three divisions: Clinical Services, Products and Assistive Technology.

be informed... sign up to receive bebionic updates by email

Cookies
This site uses cookies to store information on your computer. Some of these cookies are essential to make our site work and have already been set. By using our site you accept the terms of our Privacy Policy.
×